Le SMJ-CFDT dit : Hello CSE !

Le SMJ-CFDT a le plaisir d’offrir à ses adhérents l’accès à HelloCSE !

En cette période d’inflation, votre syndicat SMJ-CFDT souhaite être présent auprès de VOUS, nos fidèles adhérents, qui nous démontrez quotidiennement votre confiance et nous soutenez dans nos actions.

HelloCSE : C’est quoi ?

C’est une billetterie en ligne proposant plus de 200 000 offres allant jusqu’à -80% sur tous les univers et dans toute la France : vie quotidienne, mode et beauté, cinéma, presse, sport, loisirs et sorties, vacances.

Un comité social d’entreprise, à portée de clic ! Et mieux encore : il existe une application pour smartphones !

Comment en bénéficier ?

Il suffit d’être adhérent SMJ-CFDT et d’être à jour de ses cotisations.

L’accès à HelloCSE ne coûte rien de plus !

Un mail vous sera envoyé avec votre identifiant et un mot de passe provisoire.

Quels sont les avantages de HelloCSE ?

HelloCSE propose un vaste panel d’offres dans de nombreuses enseignes et marques, pour vos achats, vos abonnements, vos vacances…

Vous y trouverez ainsi :

• vos grandes surfaces (E. Leclerc, Carrefour, Auchan…)
  • vos abonnements streaming (Netflix, OCS, Disney+, Deezer…)
  • vos magasins d’ameublement et d’électroménager (Ikea, Maisons du monde, Conforama, Darty…)
  • vos abonnements sportifs (Fitness Park, L’Orange Bleue, Keep Cool…)
  • et bien d’autres domaines encore !

Comment ça marche ?

Vous allez sur l’enseigne ou la marque qui vous intéresse pour y découvrir les offres proposées.

Vous y trouverez les modalités d’utilisation de l’offre (date de validité, etc.), le tarif initial et le tarif préférentiel auquel vous avez accès grâce au SMJ-CFDT et à HelloCSE, ainsi que des précisions concernant l’offre.

Vous pourrez ainsi ajouter dans votre panier toutes les offres qui vous intéressent, et bénéficier en direct des remises affichées !

Une fois la commande passée, vous recevrez par mail vos coupons d’achat à présenter en caisse lors de votre achat.

C’est rapide, simple, efficace, et ça ne vous coûte rien de plus que l’adhésion ! Et mieux encore : après seulement quelques passages en caisse, votre cotisation sera amplement amortie !

Rappelez-moi comment en bénéficier ?

Il suffit d’adhérer au SMJ-CFDT, de recevoir vos identifiants par mail et d’accéder à votre espace personnel sur HelloCSE !